SUIVEZ-NOUS:
ACTUALITÉSDEBRIEF – J22 – ST RAPHAËL/NANCY

DEBRIEF – J22 – ST RAPHAËL/NANCY

Une semaine après leur match de gala contre le PSG, nos Nancéiens se rendaient à Saint-Raphaël pour un match « coché » par Benjamin Braux en quête de points dans la course au maintien. Ses hommes ont longtemps fait douter cette équipe encore dans la course pour l’Europe, tant ils ont fait plus que jeu égal en première période.

Portés par un Tiago Rocha des grands soirs et son 8/8 avant la pause (12/12 sur tout le match), les visiteurs ont déroulé leur plan de jeu que ce soit défensivement devant Obrad Ivezic ou offensivement face à Alexandre Demaille. En tête durant tout le premier acte, les Nancéiens ont juste vu les Raphaëlois prendre l’avantage avant le buzzer. Un léger avantage d’un petit but (17-16). 

Mais la physionomie du match ne fut pas tout à la fait la même pour les neufs joueurs de champs du déplacement dans le Var au retour des vestiaires. Des montées de balle moins précises, des espaces plus grands en défense accentués par le manque de rotation et la fatigue ont laissé les locaux prendre le large. Sans ressources physiques, Ducreux et ses compères n’ont jamais pu recoller au score.   

 

 

Statistiques :

 

 

Rendez-vous dès jeudi prochain au Palais des Sports Jean-Weille pour un match capital : GNMHB VS DUNKERQUE !

Billetterie en ligne : https://bit.ly/38LuzmT